stress

hypnose contre le stress

 22 février 2018Célia FERREIRA Modifier

je suis stresse

Vous ressentez le stress et l’angoisse partout? Dans votre tête, dans votre corps et jusque dans vos émotions. Cette invasion vous rend incapable d’agir ou dans le meilleur des cas diminue vos capacités, cadenasse vos comportements et limite vos possibilités. Lutter demande une telle énergie, une telle volonté que la fatigue s’installe. Les troubles du sommeil deviennent normaux, les troubles intestinaux récurrents, l’oppression thoracique habituelle et c’est finalement tout votre corps qui se ronge.

Pour couronner le tout vous ne savez pas expliquer aux autres ce qui se passe en vous. Vous ne le pouvez pas car vous ne le savez pas ou  bien de manière abstraite.  Alors parfois l’entourage se détourne ou se montre intolérant par incompréhension. Au départ ils l’étaient peut être ; mais ils ont perdu la patience au fil du temps et de leurs espoirs à vous « raisonner » déchus.

Mais enfin faites un effort quand même !!!!!!!!

hypnose contre le stress

Bah oui mais non ! C’est pas si simple pour le moment ! C’est pas si simple car vous ne savez pas encore comment on fait. Et vous « raisonner » ni fait rien. Parce qu’intelligent vous l’êtes, et quand même , ca ne suffit pas. Même de votre place pas très objective ( oups!) vous vous rendez bien compte que ça vous prend beaucoup d’énergie, beaucoup de pensées, que ça vous limite, vous empêche, vous fait passez à côté de … MAIS en avoir conscience ne suffit pas! Ca ne suffit pas à vous fournir une notice ou un SAV. Parce que si la décontraction et le calme se vendaient! Et bien vous en auriez acheté!

Besoin d’évacuer ce stress, cette angoisse de votre corps ?

Je vous propose de ne plus  laissez le stress voler votre confiance en vous et votre motivation. Expérimentez le calme, l’espoir et retirez ce poids de votre corps avec l’hypnose. Ca vous va ? Si c’est oui, c’est ici que ça se passe.

Lire aussi mon article :

hypnose pour les gens stréssés