Livre d’or

 

Ces quelques mots,  sont précieux et importants pour moi. Ils permettent de  rassurer mes futurs clients. L’hypnose est encore trop souvent perçue à travers le filtre de nombreuses idées réçues. C’est dommage.

Je vous invite à transmettre l’expérience d’hypnose que vous avez vécu  à l’adresse mail celia@hypnose-cf.com ; je me ferais un plaisir d’ajouter régulièrement des écrits à ce livre d’or.

En vous remerciant sincèrement d’avoir été mes clients et d’avoir accepté de vivre avec moi cette expérience magique et diffèrente.

Peut être à bientôt.

C’est à vous …… :

Alors beaucoup de changement. Je ne me laisse plus marcher dessus et honnêtement je vais beaucoup mieux. Je me sens mieux en tout cas. Merci à vous  et je ne serais pas sans revenir. Merci pour l’efficacité de votre travail.
Marion.H.

Je suis totalement délivré de cette boule de stress, d’angoisse, de ce sentiment d’oppression mais je ne parviens toujours pas à perdre du poids. Ca me parait insurmontable et ma gourmandise est ma meilleure amie ! Je n’ai aucune solution et je n’ai malheureusement pas la volonté.

Manuel C.

Avant notre rencontre J’avais plusieurs fois arrêté de fumer, puis reprit. Je retiens une phrase que vous m‘avez dîtes avant la séance d’hypnose «  en faites-vous savez déjà arrêter de fumer, ce que vous ne savez pas faire encore c’est ne pas reprendre. » aujourd’hui  cela fait bientôt 1 mois que je ne fumes plus et cela se passe très bien. Je pense que j’ai enfin appris à ne pas reprendre. Je vous en remercie

Sylvie V.

J’ai pris rendez-vous pour arrêter de fumer. Et puis après la 1er séance je me suis rendu compte que je ne souhaitais pas arrêter totalement de fumer en faites. Je suis passé de 1 paquet par jour à 4 cigarettes. Mais ces cigarettes-là sont des vrais moment de plaisir et je tiens à les garder encore quelques temps.

Sarah T.

De cette séance je retiendrais avant tout mon fou rire quand debout j’ai senti que mon bras se levait sans que je le fasse. C’était incroyable. J’ai toujours pas compris ce qui s’est passé

Emmanuelle P.

     ♦                                  

Je pensais ne pas être hypnotisable. Je suis venu au départ je l’avoue en étant très septique. Et puis vous avez passé un long moment à me décrire tout ce qui allait se passer, à m‘expliquer comment ça marche. Ca a quasiment été l’objet de notre 1ère  séance. Cette douceur qui n’a pas chercher à me convaincre mais à me faire ressentir et partager une belle expérience m’a permis de me laisser aller à vivre cette expérience. C’était pourtant pas gagné.

Alain B.

Après plusieurs mois de suivi ; beaucoup de choses ont changé ! J’ai enfin trouvé la force de quitter un travail qui me faisait souffrir pour chercher à savoir ce que j’aime faire dans la vie. Gros bouleversement. Mais aujourd’hui je sais que je ne peux plus faire autrement. C’est évident.

Pascal C.

Vous êtes passionnée et ça se ressens. Merci infiniment.

Hugo R.

Jamais je n’aurais pensé avoir tout ça en moi. Quand je repense à ce que je vous ai raconté je me dis à la fois que je devais bien être perché, mais aussi que cette histoire est comme mon problème mais raconté en images. Et pourtant j’ai aucune imagination d’habitude.

Cathy V.

Je suis venu avec un souvenir qui me hantait depuis très longtemps. J’imaginais qu’il faudrait beaucoup de séances et j’étais prête à ça. Et puis nous avons fait du RITMO ; je ne connaissais pas du tout. Et je ne sais pas comment c’’est possible. Mon souvenir n’est plus inondé d’émotions. C’est là, mais c’est calme… Si j’avais su que ça pouvait être aussi simple……

Samira F.

C’est une sensation vraiment étrange que de sentir  ses doigts bouger pour dire oui ou non. Beaucoup d’émotions.

Christelle M.

Je vous prends parfois des chèques cadeaux, je trouve que c’est un cadeau original et je suis toujours sûr que personne d’autre aura pensé à offrir ça.

Rachid Z.