Champs d'application

hypnose contre les habitudes néfastes

Vous êtes accrocs. Prisonnier.

Avez-vous la sensation que vos pensées sont immobilisées par cette pensée ? Vous luttez pourtant ! Ça vous épuise. Et puis à un moment donné vous cédez. Pourtant vous avez la volonté de vous en sortir et d’arrêter de perdre votre temps. Ce monde d’à côté vous isole chaque jour un peu plus. Mais c’est plus fort que vous.

Est-ce que vous continuez à vous cacher du mieux que vous pouvez ? Vous avez mis un moment à  vous rendre compte que vous avez dérivé et lorsque cela a été fait ; le processus d’autodestruction était déjà en marche…. Certains se racontent qu’ils l’ont bien mérité, d’autres ont bien compris que c’était injuste. C’est au choix.

Parfois vous êtes seul au courant de ce qu’il y a derrière le « paraitre ». Et puis parfois ils savent ; vous savez qu’ils savent ; ils savent que vous savez qu’ils savent; et pourtant, rien ne change. Vous continuez à passer  côté de vos projets et de vos rêves ; de votre vie de famille, de votre vie professionnelle et de votre vie sociale. Et le temps passse ….

Vous vivez cela comme une souffrance et une honte et vous avez besoin de soutien. Ce qui veut évidemment dire sortir de sa tanière et en parler ; ravaler son égo et son image par la même occasion. Demander de l’aide c’est difficile. Ça fait peur et ça coûte. .Mais c’est tellement nécessaire. Ca détermine la suite. C’est le premier pas vers la liberté retrouvée.

je me drogue

Le bon moment est le moment où vous prenez la décision.

Depuis quand ?

Jusqu’à quand ?

Il n’y a pas de bons moments pour changer. Le moment idéal pour se prendre en main n’existe pas.  Il faut FAIRE.  Il y a ceux qui rêvent leur vie et ceux qui la vive. Vous choisissez quel camp ?