développement personnel

hypnose pour le developpement personnel

 22 février 2018Célia FERREIRA Modifier

mieux savoir qui je suis

Développement personnel : ENORME chapeau sous lequel on peut mettre tout et n’importe quoi ! Et une fois qu’on a dit ça on n’a rien dit vous remarquerez….

Alors ça veut dire quoi pour moi ? Il va falloir que je vous parle de moi du coup parce que je saurais pas vous l’expliquer autrement, et ce n’est pas faute d’avoir essayé !….

Ça veut dire tellement de choses ! Ça veut dire être curieux ! Se découvrir et s’explorer. Comprendre ses besoins et reconnaitre ses envies.  Arrêter de lutter et juste accepter qu’on est surement parfait pour nous même quand on arrête de se laisser définir par les autres. Ça veut dire rencontrer d’autres lectures de la vie et de l’être. Ça veut dire prendre sa part de responsabilité dans chaque chose et dans chaque évènement.  Ça veut dire arrêter de s’approprier les peurs des autres. Ça veut dire vivre le changement non pas comme une incohérence mais comme quelque chose de naturel et de bénéfique. Ça veut dire accueillir ses émotions pour en faire une force et non une faiblesse ; et encore moins un tort. Ça veut dire reconnaitre les masques que l’on porte au gré des besoins de la vie sans pour autant s’y identifier.  Ça veut dire reconnaitre son égo. Ça veut dire accepter la magie de la vie, reconnaitre que certaines choses sont inexplicables et que comprendre ne permet pas d’avancer mais simplement de satisfaire notre besoin de cohérence.

 mieux communiquer avec soi-même….

je veux etre plus heureux

Ce n’est pas facile, ça fait parfois mal, ça vous bouleverse avant de vous apaiser, ça vous émeus aux larmes de faire votre rencontre. Ça peut changer vos priorités. Et puis ça peut calmer ce qui se passe en vous. Mais je crois que ça ne peut jamais vous décevoir ni même vous lasser.

Avec l’hypnose pour moi il y a eu qui j’étais et qui je suis. Et ceux qui me connaissent le savent. Ça a été un boomerang dans ma vie à un moment où j’avais besoin d’être secoué. J’ai été réanimée. C’est un terme fort je suis d’accord avec vous, mais c’est comme ça que je l’ai vécu.

Un des plus grand vœux que j’ai pour moi-même et de ne jamais finir ce travail que j’ai commencé.

Alors voilà ce que ça veut dire pour moi, et si ça vous parle, alors venez ! Sinon j’ai pleins de copains copines hypnos qui ont peut être une autre définition qui vous va mieux  et qui seront ravis de vous rencontrer.

On est riche dedans, et ça moi je le savais pas. Et je l’ai appris.

Alors si ça vous fait envie ; c’est simple comme une prise de rendez-vous !

♦ Voir aussi la vidéo « Le paradoxe de Robin des Bois »