deuil

faire son deuil

Lorsque l’on perd quelqu’un que l’on aime, c’est comme un trou dans le cœur qui se crée….

Vous êtes  habité par le désespoir et le corps vous en fait mal. C’est comme si une tétanie s’était immiscé en vous. Tout à coup le monde  est devenu dénué d’intérêt et commence alors  pour certains une vie de zombie… pour d’autres une vie où  on « fait comme si » pour ne pas encombrer les autres de son chagrin », et/ou pour rester debout.

Ce moment est difficile. Et c’est normal que cela le soit.

Considérez que la force de votre douleur est signe de l’immensité du chagrin que vous avez. L’immensité de l’amour que vous portez.  Traverser cette souffrance pour revenir à la vie c’est simplement remettre les choses à leur juste place pour continuer à vivre, à aimer et à agir.

Qu’il s’agisse de laisser partir un être cher, de laisser filer une histoire d’amour ou bien de laisser derrière un rêve… dans tous les cas il s’agit d’une perte, d’un vide. Et nous n’aimons pas ça.

Travailler à faire son deuil ça veut dire aller rencontrer le chagrin.

Ça n’est pas le refouler. Ca n’est pas non plus s’en débarrasser rapidement. Une émotion qui n’a pas été accueillie et accueillie le temps nécessaire laisse son empreinte et son ombre. On ne se débarrasse pas d’un travail de deuil comme d’une angine. Mais on n’y passe pas non plus tout un pan entier de sa vie.

je n arrive pas a me reconstruire apres un deces

Je vous propose de vous accompagner à accueillir ensemble cette douleur qui est en vous. L’hypnose va vous permettre de  la dépasser, pour aller vers après. Afin de se souvenir avec émotion sans  être envahi par une émotion incontrôlable. Afin de lire différemment la conclusion qui a été la vôtre jusqu’à aujourd’hui. Si vous souhaitez faire cela avec moi, c’est un grand honneur que vous me faîtes et je vous invite à prendre rendez-vous .